Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addict crochet
16 mai 2010

petit zozio

De mon jardin j'entends très souvent les oiseaux chanter perché dans l'arbre du jardin de derrière chez moi. Mais jamais ils n'osent venir s'aventurer, ils ont bien trop peur de la maitresse des lieux qui a déjà croquer un des leurs. Mais ce midi un gentil petit zozio et venu s'aventurer sans aucune crainte du vilain chat.

DSCN2808
tout d'abord perché au dessus de mon lierre à une hauteur assez raisonnable tous de même.

DSCN2809

















Et pour finir dans le rosier ! même pas peur le petit zozio


Je ne me souviens plus chez quel blogueuse j'ai vu ce petit zozio si jamais tu passe par ici je me ferais un plaisir de faire un lien sur ton blog ! le modèle du zozio c'est par ici en anglais. je n'ai pas tout compris alors j'ai fait a ma guise surtout pour les ailes. j'ai trouvé les explications de la fleur et des ailes dans le livre 250 points au crochet.

Petite questions aux habitués. hier en changeant le design du blog je suis passé en mode avancé et je ne trouve pas comment mettre le lien pour s'inscrire a la newsletter. si une de vous pouvez m'aider merci.

Edit 17h05 : J'ai réussis a trouver ou placer les codes pour la newsletter ! toute seule comme une grande. Célia tu n'a plus d'excuse tu peut t'inscrire.

Publicité
Commentaires
F
ohhhh trop mimi ce zozio !!<br /> merci pour ton comm sur mon blog,je passerai te voir de tps en tps<br /> val
R
oooh c tout adorable...tout plein...oui oui!
C
Bravo!!Il est mimi ce zozio!!! ;o)<br /> Merci pour ton passage sur mon blog ;o)
Publicité