Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addict crochet
15 mai 2010

nouveau design

J'ai pris un peu de temps pour le design de mon blog. Un blog digne de ce nom mérite une bannière j'ai donc essayé d'en créer une, rien de bien folichon vu mes peu de connaissances en la matière. j'ai aussi tenté de mettre une image en fond d'écran. Pour celle qui sont comme moi c'est a dire nullissimme, j'ai trouvé quelques tutos sur ce blog.

Pour ce soir j'ai bien bossé en espérant que ca vous plaise un peu.

durdurlaviedeblogueur


Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce lien ;o)
C
kikou bein moi j'aime mieux ce fond , je le trouve plus gaie que l'autre . je me suis inscrite à la newsletter mais je constate que j'ai raté des choses , je n'ai pas de mail d'avertissement ! j'aime beaucoup ta couverture et tes ptits cadeaux pour évelyne . ton frere a raison , tu finies pas cque tu commences lol mais bon c'est bien aussi de changer c'est moins lassant . Tu as l'air de bien te débrouiller avec ta derniere trouvaille ! bonne continuation , gros bisous .
R
oh chouette chouette jolis changements...;o)
Publicité