Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addict crochet
29 mai 2010

chale enfin finis ! et coeur en couture !

Il est enfin terminé juste a temps. j'ai bien aimé le faire un peu moins l'assembler.

DSCN2830

vous remarquerez le super modèle ! qui est mon petit frère

Je suis tombé sur un blog qui donné un tuto pour faire un cœur en couture avec une bordure au crochet !! fastoche qu'elle dit !! ben pour moi la partit couture a étais une grande galère ! je l'ai fais plus petit que le sien et il est loupé mais je vous le montre quand même !

DSCN2841

pour voir le tuto c'est par ici

Edit 18h15 : Je ne voulais pas rester sur un échec ! j'ai donc recommencer ce cœur en m'appliquant un peu plus et je suis plutôt contente cette fois du résultat.

DSCN2843

Edit  20h45 : cette fois il est complétement finis et sera offert demain a ma grand mère !

DSCN2845

Publicité
Commentaires
C
bravo pour le puncho pouvez vous m'envoyer le modèle <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> corinne
A
Superbe ce coeur, joli travail.<br /> Angélique
C
effectivement le second est plus joli ! ça va jvois que pour les papillons t'as pris la main loll
D
je suis désolée mais je suis déjà venue ce matin déposer un com mais au moment de l'envoyer panne d'inter net grrrrrrrrrrrrrr la je vois que tu as recommence c'est super réussi !!je te donnais des conseil est te disait si tu voulez des explications d'envoyer un mail !!!mais bravo tu t'en es sortie avec les honneurs!j'aime !!!je reviendrait plus longuement visiter ton blog !!merci d'être venue chez moi je suis toujours épatée que quelqu'un puisse faire un de mes trucs <br /> merci<br /> bisous
Publicité