Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addict crochet
18 mai 2010

tuto fleur

voici un petit tuto pour réaliser la fleur que j'ai faite avec mon petit zozio (voir article juste en dessous).



ml = maille en l'air
mc= maille coulée
ms= maille serré
b= bride
dble b= double bride.
rab ensemble : rabattu ensemble



Monter 4 maille chainette, fermer en rond par une mc dans la 1ere m.

1er tour : 3 m en l'air (bride), puis 2 b rab ensemble en piquant le crochet dans le rond,*3 ml,3b  rab ensemble* ; répéter de * à* 5 fois terminer par 3ml et 1mc sur la 3ml du début du tour

2eme tour : 1 mc pour commencer le tour dans l'arceau de 3ml du tour précèdent, 1ml pour *1ms, 3ml,' dble b, 3ml et 1 ms dans l'arceau de 3ml* ; répéter de*à* 6 fois au total. Terminer par 1mc sur la ml en l'air du début du tour.

j espère ne pas m'être trompé pour mon premier tuto si cela n'est pas assez clair n'hésiter pas a me le dire.

fleur1


sinon pour l'instant j'ai rien a vous montrer mais je bosse dur j'ai plusieurs préparation de petit cadeaux, et je suis aussi trés prise avec l'école des filles, on prépare le spectacle de fin d'année (theme afrique) et la kermesse. comme vous voyez je ne m'ennuie pas une minute et je me demande même si je vais arrivé a faire tous ce que je voudrais.

Publicité
Commentaires
R
jolie petite fleur...
Publicité