Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addict crochet
14 mai 2010

c'est quand que tu finis ce que tu commence !


hier je discutais avec mon frère et lui montrais mon super granny (qui m'a dit ne pas aimer d'ailleurs grrr) et il a eu cette réflexion tu commence toujours quelques chose avant d'avoir finis !! Et c'est vrai je sais pas vous mais quand je vois quelque chose qui me plait je peut m'empêcher de le commencer de suite même si j'ai déjà un ouvrage en cours ! aujourd'hui j'ai donc décide de reprendre un châle que j'ai a peine commencé et que je pense offrir a ma belle mère pour sa fête des mères vu qu'elle arrête pas de m'en demander un. j'ai trouvé le modèle chez garnstudio il est assez simple a faire a base de carré et de triangle ! Il doit être finis pour le 31 c'est faisable si je m'y met vraiment.

DSCN2768



j'ai réussis hier pendant que ma puce regardais la nouvelle star a avancer un peu sur mon granny aujourd'hui il mesure donc 50 cm pour 25 rangs. encore un petit mettre a faire et je pense qu'il sera finis a moins que je décide de le faire plus grand on verra bien mon envie au moment venu.

DSCN2805

et pour finir ce billet un petit cadeau pour ma copine Évelyne ! pour me faire pardonner de l'avoir oublié dans mon mail lorsque j'ai  créer ce blog. en espérant que ses petits rien te plaise !

DSCN2806   DSCN2807

deux portes serviettes et un petit ange a mettre dans le sapin car tu es vraiment un ange.



Publicité
Commentaires
D
merci le filles <br /> <br /> ely: j'ai pas l'impression d'aller si vite !!! ça doit être mon manque de patience je commence a peine que je voudrais que ce sois finis
E
tu vas extrêmement vite en tout cas!
M
Oui je suis comme ça, peut pas m'empecher de commencer des trucs avant d'avoir finis les autres :)<br /> Très sympa tout ça!! bravo!
R
et bin oui oui il va etre tout beau et a temps!..;o)
Publicité